Le premier écran va afficher de manière chronologique le déroulement de l'assemblée en commençant par l'ouverture avec le nombre de copropriétaires (et tantièmes) présents ou représentés, puis les votes avec les arrivées et les départs éventuels et l'évolution du nombre de tantièmes.
Dans cet exemple, l'Assemblée est ouverte avec 6 copropriétaires soit 1520 tantièmes ; c'est bien le nombre qu'on retrouve sur les 4 premiers votes au niveau du total.
Ensuite arrive un nouveau copropriétaire avec 55 tantièmes et le total passe donc à 1575. Il est important de vérifier que le total des résolutions suivantes est bien
Dans le cas d'une personne qui arrive en retard mais qui souhaite s'exprimer sur les résolutions déjà votées, il est tout à fait possible de reprendre les votes pour notifier son choix mais il faut faire très attention dans ce cas à aller modifier sa fiche pour supprimer la résolution d'arrivée et le considérer comme étant présent dès l'ouverture !
De même pour une personne qui part avant la fin en donnant des consignes pour les prochains votes ; il est préférable dans ce cas de ne pas renseigner son départ et traiter normalement ses votes.
Des anomalies ou incohérences révélées par cet écran peuvent impliquer des corrections manuelles ; modifier la fiche d'un copropriétaire avec l'heure ou la résolution d'arrivé ou de départ ; modifier la fiche d'une résolution avec l'heure du vote ; reprendre un vote pour compléter des votes manquants ou bien pour annuler des votes en trop…